Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée scrap
fée scrap
  • Bonjour à vous, Je m'appelle Céline. J'habite dans la Garonne 33. Je suis une petite fée qui a toujours aimé faire plein de choses avec ses petites mains et entre autre le scrapbooking... Depuis février, je suis démontratrice pour stampin'up !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 943
Newsletter
8 mai 2012

Mini catalogue été

Bonjour !

Pour la première fois en France Stampin'Up! propose un mini catalogue d'été!

mini catalogue été

Cliquer sur la photo afin de visualiser le contenu du catalogue.


 Sa période de validité est du 1er mai 2012 au 31 août 2012.

 Je vous poste bientôt des photos de créations réalisées avec les nouveaux produits.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez prendre un rendez-vous Stampin'Up ! afin de découvrir tous les nouveaux produits.

Céline Démonstratrice Stampin'Up!

0675577001

feeceline01@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité