Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée scrap
fée scrap
  • Bonjour à vous, Je m'appelle Céline. J'habite dans la Garonne 33. Je suis une petite fée qui a toujours aimé faire plein de choses avec ses petites mains et entre autre le scrapbooking... Depuis février, je suis démontratrice pour stampin'up !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 943
Newsletter
7 octobre 2012

le catalogue annuel est arrivé !!!

Notre nouveau catalogue annuel est aussi superbe !!! 205 pages de pur bonheur !!!

Il est plus gros que les autres années car Stampin'Up a pris la décision de l'aligner sur le catalogue US, pour le bonheur de tous ;)

Visualisez le catalogue en ligne ICI

Au format PDF ICI

Si vous désirez faire un rendez-vous Stampin'Up ! pour que je vous présente ce nouveau GROS catalogue, contactez moi

Céline Démonstratrice Stampin'Up !

0675577001

feeceline01@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité