Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée scrap
fée scrap
  • Bonjour à vous, Je m'appelle Céline. J'habite dans la Garonne 33. Je suis une petite fée qui a toujours aimé faire plein de choses avec ses petites mains et entre autre le scrapbooking... Depuis février, je suis démontratrice pour stampin'up !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 943
Newsletter
9 mai 2012

Nouveau Kit de mise en route

 

 

Prix bas + Customisation totale = L’Opportunité Stampin’ Up! est meilleure que JAMAIS !

Le kit nouveau est arrivé ! C’est parti, chaque nouvelle démonstratrice Stampin’ Up! peut constituer son propre Kit de mise en route pour 129 € seulement.

Grâce au nouveau kit de mise en route totalement personnalisable, la nouvelle démonstratrice donne libre cours à sa créativité – et affirme son style.

Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles (valeur : 60 €) indispensables à toute démonstratrice pour lancer son affaire.

Outre cela, la nouvelle démonstratrice choisit les produits qui lui plaisent parmi des articles haut-de-gamme. Elle sélectionne jusqu’à 175 € de produits Stampin’ Up! pour constituer un kit d’une valeur globale supérieure à 235 €, qui – de plus – est livré GRATUITEMENT.

L’opportunité Stampin’ Up! se présente désormais à un prix très avantageux, avec une customisation complète. Jamais, il n’a été aussi facile de partager !

 

Si vous souhaitez rejoindre une communauté extraordinaire, afin de :

- avoir des avantages : gagnez de l'argent tout en profitant d'horaires souples

- nouer des relations durables en partageant votre passion

- bénéficier d'une réduction sur les produits que vous aimez

N'hésitez pas à me contacter

Céline Démonstratrice Stampin'Up!

0675577001

feeceline01@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité