Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée scrap
fée scrap
  • Bonjour à vous, Je m'appelle Céline. J'habite dans la Garonne 33. Je suis une petite fée qui a toujours aimé faire plein de choses avec ses petites mains et entre autre le scrapbooking... Depuis février, je suis démontratrice pour stampin'up !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 943
Newsletter
7 octobre 2012

Je suis désolée...

... J'ai du faire une petite pause sur mon blog, mais je n'ai même pas trop pris le temps de vous l'annoncer...

J'ai, en effet, déménagé !!! J'ai quitté le pays de Gex dans l'Ain pour la région bordelaise.

Mais me revoilà avec plein de nouveautés et de bonnes nouvelles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je ne te le pardonnerai jamais!!!!!
Publicité